Financez votre TOEIC : CPF ou -50%
Le TOEIC permet de bénéficier d’un Compte Personnel de Formation ou d’un Crédit d’Impôt Services à la Personne.
Contactez-nous dès aujourd’hui afin de vous accompagner dans votre démarche de financement de votre préparation au TOEIC.
Notre équipe saura trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.
TOEIC : Financement via votre CPF
Le Compte Personnel de Formation permet aux salariés, demandeurs d’emploi et aux travailleurs indépendants, membres des professions libérale et des professions non – salariés de bénéficier d’un financement. Nos formations au TOEIC à Paris, Bruxelles, Genève et dans nos onze autres centres sont éligibles au financement via votre Compte Personnel de Formation (CPF). Il ne vous faudra donc rien débourser !
TOEIC : Le choix du mode de financement
Pour financer votre formation, vous avez la possibilité d’utiliser votre compte personnel de formation (CPF). Nous sommes un service agréé pour les particuliers, ce qui signifie que dans certains cas, vous pouvez également financer votre préparation au TOEIC avec des fonds personnels et bénéficier d’un crédit d’impôt égal à la moitié des sommes engagées, 50% vous est remboursé par le Trésor Public sous forme de crédit d’impôt.
TOEIC : Financement Service à la Personne
Le Service à la Personne vous permet de récupérer 50% de votre engagement formation TOEIC, sous certaines conditions, dans la limite de 12 000€/an. Vous devez déclarer la dépense totale à la ligne 7DB de votre déclaration de revenus. A la différence de la déduction d’impôts, qui ne fonctionne que si votre impôt est supérieur à 0, le crédit d’impôt vous permet de récupérer la moitié des sommes engagées même si vous n’en payez pas.
D’autres possibilités de financement (hors CPF et crédits d’impôts) pour la préparation au TOEIC à Paris, Bruxelles, Genève ou l’un de nos 11 autres centres existent également, incluant notamment un accompagnement à votre formation via Pôle Emploi, assuré par votre employeur ou encore par des entités tierces.
Que vous soyez actif dans le secteur privé ou public ou à la recherche d’un emploi, salarié ou indépendant, nous pouvons vous apporter les solutions de financement de préparation au test TOEIC les mieux adaptées à votre situation.
Alors, prêt à réussir votre TOEIC ?
C’est parti !